Pourquoi faire manger des morts aux animaux???
--> L'origine de la maladie de la vache folle !
Deux chercheurs britanniques, dont Alan Colchester, un professeur en neurosciences de l'Université du Kent, viennent d'apporter une nouvelle pierre à l'édifice.
Selon eux, la maladie de La Vache folle ou encéphalopathie spongiforme bovine (ESB) pourrait avoir été transmise par des aliments contaminés par des restes humains eux-mêmes touchés par la maladie de Creutzfeldt-Jakob, l'équivalent de l'ESB chez les humains.
La Grande-Bretagne a importé plusieurs centaines de milliers de tonnes d'os destinés à servir d'engrais ou de nourriture animale dans les années 1960 et 1970. Près de la moitié de ces ossements provenait du Bangladesh, de l'Inde et du Pakistan, affirment les deux scientifiques. "En Inde et au Pakistan, recueillir les os et carcasses dans la terre et les rivières est un commerce important pour les paysans", écrivent-ils.
Des chercheurs indiens en neurologie de l'Institut national de santé mentale et de neurosciences de Bangalore (Inde) ont reconnu que cette hypothèse méritait d'être examinée mais ont appelé à la prudence.
Pourtant, si les cadavres retrouvés dans le Gange avaient la maladie, le nord de l'Inde serait confronté à une importante épidémie de vache folle!! ce qui n'est pas le cas!.
Ecrit par codejc, le Mardi 6 Septembre 2005, 16:44 dans la rubrique "Actualité".
Commentaires
Dieu seul sait ce qu'on bouffe vrai ici dehors !!!
Altruiste
09-09-05 à 10:26
Nous y voila, ca ne sera pas étonnant que ce soit vraie!! on bouffe du n'importe quoi ici dehors ! et les animaux ne sont pas en reste! je me demande parfois 'il ya encore du naturel ici dehors même les êtres Humains!!!!
Repondre a ce commentaire